Blog navigation

Derniers commentaires

Simulateur 3D chez vous !

simulateur carrelage 3D

Votre entrée en carreaux de ciment

1914 Vues 4 Aimé

L’entrée est souvent un espace délaissé. Et pourtant, c’est le premier que vous et vos convives voyez en entrant chez vous. Il est temps de penser à sa décoration pour créer une entrée chaleureuse et accueillante. Comment ? En posant au sol du carreau de ciment.

Les raisons de choisir le carreau de ciment

Si vous aimez être à la pointe de la tendance, le carreau de ciment est un carrelage totalement incontournable. Il trouve sa place dans toutes les pièces de votre maison, de la cuisine à la salle de bains en passant par le salon, et même l’entrée. Au mur ou au sol, il se distingue par ses motifs et couleurs variés et révolutionne votre décoration d’intérieur.

Carreau de ciment traditionnel ou imitation carreau de ciment, vous bénéficiez d’un carrelage robuste capable de résister au temps et aux agressions. Simple à entretenir, il vous permet de conserver un intérieur toujours impeccable, même dans les espaces les plus sensibles tels qu’une entrée. Autre atout du carreau de ciment : son prix. En choisissant une imitation carreau de ciment, vous maîtrisez les coûts avec un carrelage esthétique et durable et révolutionnez votre déco.

Imitation ciment jolejon

Enfin, avec une imitation ciment antidérapant, vous pouvez même décorer de la plus belle manière votre entrée dès l’extérieur.

Imitation ciment antidérapant Altea

Vous avez des envies de rénovation ? Vous en avez assez du blanc et des sols unis et avez envie de mettre du motif dans votre vie pour un déco plus vintage ! Craquez pour les carreaux de ciment dans votre entrée.

Carreau de ciment : l’atout graphique de votre entrée

La première impression est parfois la bonne. Lorsque vous entrez chez vous, ou lorsque vous recevez des convives, c’est votre entrée qui sera vue en premier. C’est le moment de lui apporter du peps. Ce revêtement est parfait pour jouer la carte du graphisme. Créez un effet de volume avec des carreaux sur lesquels sont dessinés des cubes en noir et blanc. Apportez de la couleur avec un carreau de ciment doté de jaune, de bleu, etc. Créez un effet très dynamique en associant plusieurs graphismes selon vos envies.

Pour décorer votre pièce avec des carreaux de ciment, la seule limite sera votre imagination. Laissez parler votre côté créatif pour donner du style à votre entrée.

Carreaux de ciment entrée

Délimiter vos espaces avec des carreaux de ciment

De la même manière que vous utilisez des carreaux de ciment dans une cuisine, vous pouvez décorer votre entrée et délimiter les espaces. Bien sûr, vous pouvez refaire tout votre sol d’entrée avec ce revêtement, mais rien ne vous y contraint. Les carreaux de ciment s’associent parfaitement avec un parquet. Aussi, vous pouvez simplement imaginer poser ce carrelage sur 1 ou 2 mètres devant votre porte d’entrée.

Délimiter les espaces avec le carreau de ciment

Non seulement cela apportera un côté graphique, mais vous bénéficierez d’une solution confortable en termes de nettoyage. Si vous rentrez avec des chaussures mouillées, mieux vaut salir un carrelage qu’un parquet, le carrelage offrant un entretien plus simple. Cette solution sera particulièrement idéale si votre entrée donne directement dans la salle à manger, la cuisine ou le salon. Vous créez cet espace à l’entrée de votre maison de toute pièce.

Vous n’êtes pas certain du résultat que cela peut donner dans votre entrée ? Découvrez tous nos produits et commandez un échantillon, vous ne paierez que la livraison. Vous avez besoin d’idées décoration et souhaitez vous faire un avis avant de vous lancer ? Découvrez des photos pour vous projeter et imaginer toutes les possibilités qui vous sont offertes pour sublimer votre entrée avec des carreaux de ciment.

Laissez un commentaire

Code de sécurité
close

Liste de souhaits