Carrelage ancien

Vous envisagez de refaire la décoration des pièces de votre intérieur depuis des années : le carrelage WC du sol et du mur, le carrelage mural de la cuisine ou encore le mur de la salle de séjour ? Les carrelages ont toujours du répondant en matière d'embellissement d’une maison. Fabriqués en céramique, en faïence, en terre cuite, en ciment, en grès ou autres, nos revêtements sont pour tous les goûts. Rénovation ou nouveau projet, équipez-vous de nos carreaux qui sortent du lot. 

Il y a 824 produits.

Affichage 1-48 de 824 article(s)

Le carrelage ancien pour mettre en valeur votre décor

Le carrelage de style ancien est un revêtement qui est fréquemment utilisé à des fins décoratives. Les carreaux de ciment sont représentatifs de ce type de carrelage à cause de leurs couleurs particulièrement seyantes, quels que soient leurs motifs. Pour créer un décor original et faire la différence avec un look traditionnel, un peu vintage, les carreaux imitation style anciens sont dans la tendance. On les met aux sols ainsi que sur les murs à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, dans chaque pièce où on veut créer une ambiance unique à l’aide de ce carrelage en guise de décoration.

Les carrelages carrés style ancien sont réclamés partout. 

Un décor éclairé de motifs de couleur claire avec des tons doux sera idéal pour les pièces de vie. Les carreaux de ciment intègrent, en effet, sans problèmes les intérieurs avec des couleurs neutres. Le carrelage ancien doté d’un style vieilli est très utilisé dans les pièces qui sont ensoleillées et pour en accentuer la luminosité, les carreaux se combinent parfaitement avec un carrelage blanc. L’association de différents matériaux comme les tomettes en terre cuite ou la faïence sur les murs est une belle idée. De même, les sols avec un carrelage style ancien sera plus dynamique et vivifiant dans la cuisine ou la salle de bain.

Quel matériau choisir pour le revêtement de votre sol ou votre mur ?

Le charme du carrelage style ancien réside dans le fait que sur sa surface on dénote un aspect qui relate la marque du temps et des années. Nos différents types de carreaux en grès et en ciment incarnent cette tendance et répondront parfaitement à l’ensemble de vos projets. Nous disposons d’ailleurs d’un large stock de carrelages anciens qui feront de chacune de vos pièces des lieux uniques en matière de décoration.

La porosité des carreaux de ciment pose parfois des problèmes, dans ce cas le carrelage en grès cérame est le revêtement vers lequel vous devriez vous tourner. Il est résistant, imputrescible et peut même imiter les aspects des carreaux de ciment ainsi que celle de la pierre naturelle. Paré d’un beau motif floral, avec des formes géométriques dans un style rétro, etc. ce carrelage imitation de carreaux anciens donnera une image authentique à votre décor intérieur.

Carrelage aspect ciment d’extérieur décoré vieilli, carrelage imitation style ancien ciment, etc. nos carreaux sortent du lot et n’ont pas leur pareil en termes de couleurs et d’imitation de la patine naturelle du ciment véritable que ce soit pour le sol ou pour le mur.

Où trouver le carrelage ancien pour votre maison ?

Depuis une vingtaine d’années, As de Carreaux s’est spécialisée dans la vente de carreaux de qualité en France. Pour une rénovation ou un nouveau projet, nos produits sont diversifiés pour répondre à toutes les demandes en matière de décoration pour habiller votre sol et votre mur. Un simulateur 3D est disponible sur le site afin que vous puissiez vous faire votre avis sur le carreau à employer. Il est également possible de vous envoyer un lot d’échantillons où que vous vous situiez dans le pays. Le carrelage ancien est un revêtement qui fera sortir votre décor et il s’invite partout dans toutes les pièces de la maison : cuisine, salle de bain, chambre, terrasse, etc. Avec un carrelage brillant ou avec des motifs de couleurs élégants, faites de votre chez-soi un endroit où vous avez envie de rester.



Catégories associées