Carrelage terrasse extérieur

Le carrelage extérieur de terrasse est un élément fondamental. Ce revêtement de sol va sublimer votre extérieur de la même manière que votre carrelage traditionnel saura valoriser votre intérieur. Choisissez l’aspect le mieux adapté à votre environnement et vos envies (pierre, grès cérame émaillé, dalle sur plot, imitation carreaux de ciment, effet bois, etc.) et privilégiez la sécurité avec un carrelage antidérapant.

Il y a 174 produits.

Affichage 1-24 de 174 article(s)

Bien choisir son carrelage de terrasse

Le premier critère de choix pour un carrelage de terrasse est bien souvent esthétique. L’aspect du carrelage doit séduire ses utilisateurs et être cohérent avec le style de la maison et du jardin. Margelle de piscine ou carrelage extérieur de terrasse, qu’importe, votre sol doit vous séduire.  

Autre critère de choix : la sécurité. Le carrelage de terrasse doit, le plus souvent en fonction de plusieurs paramètres, être un carrelage antidérapant. C’est le cas de tous les produits présentés sur As De Carreaux, quels que soient leur prix et le type de carrelage (effet bois, imitation carreaux de ciment, grès émaillé, dallage sur plot, pierre naturelle, etc.). Votre sécurité est notre priorité. 

Enfin, c’est le prix de votre carrelage extérieur de terrasse qui aura toute son importance au moment du choix. N’hésitez pas à demander un devis pour votre carrelage extérieur afin de connaître le prix de vos travaux et de savoir sur quel projet vous allez partir. Au prix de votre carrelage, vous devrez ajouter un forfait de livraison. Toutefois, si votre devis atteints un certain montant, la livraison vous sera offerte.  

Les différents carrelages de terrasse

Pour votre carrelage extérieur, le choix vous est offert en matière d’aspect. Le sol le plus prisé est le carrelage grès cérame qui offre un excellent rapport qualité/prix. Mais As De Carreaux va plus loin en vous proposant non seulement du grès émaillé antidérapant, mais aussi du carrelage effet bois, imitation carreaux de ciment, du travertin (une pierre naturelle très élégante), etc. Notre gamme de produits saura répondre à vos exigences, tant en termes d’aspect que de qualité. Nous avons sélectionné pour vous du carrelage résistant à la fois aux intempéries, aux rayures, aux produits de nettoyage, mais aussi aux chocs. 

Carrelage de terrasse et carrelage intérieur : quelle différence ?

Nous avons évoqué la nécessité d’assurer votre sécurité. S’il est intéressant, au niveau de l'espace de douche, de privilégier des dalles antidérapantes, notamment dans les pièces d’eau, c’est surtout à l’extérieur qu’il faut être plus vigilant notemment au niveau des plages de piscine ou les endroits succeptibles d'être fréquentés pieds mouillés. Mieux vaut dépenser quelques euros de plus et être certain de poser une dalle qui ne favorise pas les chutes lorsqu’elle est mouillée. Privilégiez la livraison d’un carrelage de terrasse spécifiquement pensé pour l’extérieur pour profiter pleinement de votre terrasse. Pour une terrasse couverte classique il n'est toutefois pas forcément nécessaire d'opter pour une version antidérapante.

Esthétisme, qualité, sécurité, prix, tels sont les maîtres-mots d’As De Carreaux pour votre carrelage extérieur de terrasse. Simulez votre devis sur notre site pour trouver le bon compromis entre le respect de votre budget et la qualité d’un carrelage de terrasse résistant. Avec du carrelage extérieur à moins de 30 euros le m², vous allez pouvoir vous faire plaisir.