Joint carrelage couleur

De manière générale, le joint de carrelage est blanc, noir ou gris. Ces trois couleurs s’adaptent parfaitement à tous les styles de carreaux, du carrelage effet parquet au carreau de ciment, en passant par le carrelage classique. Toutefois, il existe aujourd’hui un joint de carrelage de couleur qui va envoyer un message fort : vous aimez la décoration originale et avez envie de faire transparaître votre esprit dans la déco de votre maison. N’ayez pas peur d’opter pour un joint coloré dans votre cuisine, salle de bains, ou même dans votre pièce de vie. Avec lui, votre sol va devenir la star de votre pièce et votre carrelage sera sublimé. Naturellement, ces joints colorés seront également parfaits pour une faïence murale.

Il y a 27 produits.

Affichage 1-27 de 27 article(s)

<h2>Un joint de carrelage hydrofuge</h2>
Le mortier joint de carrelage noir est hydrofuge, cela signifie qu’il résiste à l’eau, vous assurez ainsi l’étanchéité de votre installation. C’est, bien sûr, le cas également du joint de carrelage de couleur. Cela permet de le choisir dans toutes les pièces de votre maison, même dans les pièces humides. De plus, cela permet d’assurer son entretien à l’eau et au savon ou avec d’autres produits. L’objectif est de conserver sa couleur, mais aussi de pouvoir enlever le surplus de ciment après la pose de votre revêtement de sol si celui-ci n’a pas été enlevé immédiatement ou le surplus de mortier joint lorsque celui-ci commence à sécher.

Pour une salle de bains ou une cuisine, vous devez toujours veiller à utiliser un joint coloré hydrofuge pour assurer sa pérennité.

<h2>Un joint de carrelage de couleur pour donner de la vie à votre espace</h2>
Faire le choix du joint de carrelage coloré et non du joint de carrelage noir, c’est opter pour une décoration originale. Pour le carrelage mural de votre salle de bains ou pour le sol de votre cuisine ou de votre pièce de vie, les joints de couleur vont donner du peps à votre sol ou à vos murs.

Choisissez librement le produit qui vous correspond sur notre site, nous vous offrons un large choix de couleurs pour un résultat surprenant.

<h2>La bonne association de couleur avec vos carreaux</h2>
Oubliez le blanc et le noir et optez pour des joints colorés ! Vert, bleu, rose, rouge, orange, jaune, n’ayez pas peur d’imposer votre style. Le tout est d’associer les bonnes couleurs aux bons carreaux. Imaginez un instant un carrelage blanc avec des joints rouges dans une salle de bains. Imaginez un joint jaune sur un carrelage noir. L’effet original est garanti. Pour un carrelage imitation carreau de ciment ou effet parquet, pourquoi ne pas choisir également un mortier joint de couleur et jouer la carte du dynamisme ?

<h2>Nos conseils pour des joints de carrelage réussis</h2>

Pour que votre joint de carrelage noir ou coloré soit du plus bel effet, il est essentiel de suivre les conseils des professionnels pour sa pose. Vos joints de carrelage hydrofuges devront être posés avec une taloche. Lissez ensuite avec une éponge avec un peu d’eau pour nettoyer les carreaux de votre carrelage classique en grès cérame, imitation parquet, etc. puis, au bout de deux heures, passez un coup de chiffon. Votre sol sera magnifique.