Carrelages imitation brique

Retro et industrielle, la brique a trouvé sa place dans nos intérieurs. L'engouement pour les revêtements à l'aspect brique en grès cérame est toujours aussi présent dans les projets de rénovations et de construction. Ses briquettes teintes ocres dégagent de la chaleur et dynamisent le look d'une pièce. 

Il y a 48 produits.

Affichage 1-48 de 48 article(s)

Le charme industriel de la brique

Si jadis, on les trouvait en extérieur, les carrelages imitation brique sont désormais bien ancrés dans nos intérieurs, parfaits pour créer une ambiance de loft new-yorkais. Que ce soit dans un salon ou une chambre, le carreau imitation brique participe au style moderne et industriel. Ces briquettes originellement en terre cuite existent aujourd'hui dans la céramique sous forme de plaque. Ces carreaux imitation brique rouge sont fidèles à l'aspect, ils sont très simples à poser et prennent moins de place que la superposition des briques véritables. Pour toutes les personnes qui souhaitent donner du cachet et du style à un intérieur ou extérieur, la couleur orangé et la forme de ces carreaux apporte une vraie chaleur.

Comment associer le carrelage mural en brique 

Le carrelage parement brique est décliné en plusieurs couleurs.

L'éternelle couleur terre cuite donne un effet vieilli très charmant et l'on peut la mélanger avec une décoration très moderne ou vintage. Dans les cuisines, ces parements brique se fondent avec des robinets et de la tuyauterie noire, des plans de travail en inox, pour une touche indus'. La brique marquera de son empreinte la rénovation d'appartement et de maison. 

Ensuite, As de Carreaux propose ces carrelages imitation brique dans d'autres coloris. Par exemple, les briques blanches ou des mix de briques blanche et ocre, avec un aspect qui donne du charme tout en étant plus moderne qu'un carrelage orangé. Ces couleurs sont très souvent utilisées dans les cuisines, mélangées à des meubles design. Posé au mur, les carrelages effet briques sont très souvent accordés avec des parquets bois naturel au sol.

Les carrelages imitation parement peuvent également se poser en extérieur. Sur la totalité de la superficie du mur ou dans un coin alcôve, l'effet brique donnera de la personnalité à une maison récente.



close

Liste de souhaits