Carrelages 20x20

Grand classique de la céramique, le carreau carré 20x20 cm se pose sans difficulté dans toutes les pièces d'une maison. Sa taille moyenne facilite la pose et limite le poids, critère bien utile dans un projet de rénovation. Avec ce format courant, ceux qui cherchent un carrelage de 20cm de côté auront un choix de motifs et de styles très larges. Des carreaux 20x20 aspect pierre, à motifs stylisés, ou façon carreaux ciment, ce format permet d'assouvir ses penchants déco.

Il y a 106 produits.

Affichage 1-48 de 106 article(s)

Le carré parfait

Prisé pour sa facilité d'entretien, le carrelage est un matériau solide et que l'on sait durable. Voilà pourquoi, choisir du carrelage parmi des milliers de références est un choix important et précieux. Pour ne pas faire d'erreur, on se tourne bien souvent vers des formats de carreaux courants. C'est le cas du carrelage format carré, un grand classique de la décoration, qu'on retrouve dans tous types de maisons et qui a traversé sans mal toutes les époques. Dans les carrelages carrés de format moyen, comme les carreaux 20 x 20 cm, nous disposons dune palette complète de coloris unis, des couleurs claires ou foncées, pastel ou vives, mais aussi de nombreux carreaux à motifs.

Dans quelles pièces poser du carrelage 20x20 cm ?

Quel que soit votre style, il y aura un carrelage carré adapté. Ce format de carreau est adapté pour des petites cuisines ou salon. Au sol dune pièce de vie, on privilégie des tons neutres et autres dégradés de gris ou de beige, généralement plus discrets et dont on ne se lasse pas dans le temps. Mais si on veut une ambiance plus colorée, on peut mixer des sols avec d'autres carreaux type des effets bois. Les carrelages imitation ciment en 20 cm sont une belle alternative et beaucoup de personnes tombent sous le charme de ces associations « carreaux ciment - bois » très tendance. Les ornements dans le motif apportent un côté classe et donnent de l'originalité. Ils sont un excellent moyen de se différencier et de donner un plus à votre décoration. Pour la salle de bain, la forme carrée en 20 x 20 est parfaite sur des portions de murs ou au sol, voire les deux avec le même carreau. Dans cette pièce, on peut se laisser aller à plus d'imagination pour faire correspondre la personnalité des adultes ou des enfants. On ose alors des carreaux aux motifs géométriques avec des ronds et des carrés pour les grands et des motifs plus extravagants avec des poissons ou d'autres animaux pour une salle de bain d'enfant. Alors à vous de décider lequel de ces carreaux est le carreau de vos rêves ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils !



close

Liste de souhaits