- -10%
- -10%
Créez une ambiance architecturale unique avec le Claustra Lumina Brick 2 Sand. Son design ajouré, inspiré de la terre cuite, apporte un jeu subtil de lumière et d'ombre, parfait pour structurer vos espaces avec élégance et légèreté.
Fabriqué en grès cérame, ce claustra offre une résistance et une durabilité remarquables. Sa couleur beige nuancée et sa finition mate rappellent l'authenticité des matériaux naturels. D'une épaisseur de 100 mm et d'un format rectangulaire de 20,7x10 cm, il est conçu pour durer et embellir vos projets.
Polyvalent, ce claustra trouve sa place aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Utilisez-le comme séparation décorative entre deux pièces, comme habillage mural pour ajouter du caractère, ou pour créer un moucharabieh moderne dans votre jardin. Il est parfait pour un claustra intérieur design ou un claustra extérieur ajouré.
Pour des idées d'aménagement sublimées, découvrez notre catégorie Carrelage Grès Cérame. Ce claustra se marie harmonieusement avec des tons neutres, des textures boisées ou des éléments métalliques, s'intégrant à des styles allant du minimaliste au méditerranéen.
Explorez des inspirations pour vos aménagements extérieurs avec notre article "Nos inspirations de carrelage extérieur en bois pour donner un look chaleureux à votre terrasse". Découvrez également les autres coloris de la collection Lumina, comme le Claustra LUMINA BRICK 0 WHITE et le Claustra LUMINA BRICK 0 BLUE, pour varier les ambiances.
Sélection proposée par As de Carreaux, spécialiste du carrelage. Ce claustra est un choix pertinent pour apporter une touche distinctive à vos espaces de vie, alliant esthétique et fonctionnalité.
Ce claustra convient-il pour l'extérieur ? Oui, le Claustra Lumina Brick 2 Sand est en grès cérame, ce qui le rend résistant et adapté pour un usage en extérieur.
Comment entretenir le claustra en grès cérame ? Le grès cérame est un matériau à faible porosité, facile d'entretien avec de l'eau et un nettoyant neutre.
Quelles sont les dimensions exactes de ce claustra ? Le format du claustra est de 20,7x10 cm avec une épaisseur de 100 mm.
Peut-on utiliser ce claustra comme mur décoratif ? Absolument, son design ajouré en fait un excellent choix pour un habillage mural décoratif, créant des jeux de lumière.
Issu des arts du feu, le carrelage peut présenter de légères variations de dimensions liées à la cuisson. Les dimensions indiquées sont nominales et peuvent donc différer des dimensions réelles du produit.
Effet visuel reproduit par le carreau : bois, marbre, béton, zellige, terrazzo, etc.
dès 1200 € d'achat en France