Mosaïques et carrelages Piscine

Comment choisir le carrelage de piscine ? Carrelage piscine en pâte de verre ou émaux de verre permettront de personnaliser votre bassin et de créer une ambiance unique dans votre jardin mais aussi pour votre salle de bain. Les mosaïques piscine sont placées sur un filet pour une pose facile et rapide. Pour un projet qui vous ressemble, choisissez entre les nombreux coloris et associez votre carrelage mosaïque avec le carrelage de plage, de margelle autour de votre piscine.

Il y a 62 produits.

Affichage 1-48 de 62 article(s)

Carrelage pâte de verre ou émaux, quelle mosaïque mettre dans une piscine ?

Revêtement de piscine luxueux, la mosaique a toutes les qualités requises pour tapisser votre piscine. Parmi ses bénéfices, elle est résistante aux acides, aux chocs thermiques, aux UV, au gel, au chlore et sa couleur est inaltérable dans le temps. Il existe deux sortes de mosaïque, le carrelage en pâte de verre et les émaux de verre. Leurs différences portent sur la fabrication et sur l'esthétisme. 
La pâte de verre est teintée dans la masse avec des bords vifs. Ses carreaux sont plus petits, de l'ordre de 1x1 cm voire 2x2cm, et assemblés sur trame papier ou PVC.
Les émaux de verre sont recouverts d'une couche émaillée brillante et possèdent des bords sont adoucis. Côté dimension, ils mesurent généralement 2.5x2.5 cm, voire plus. Ces carreaux sont également assemblés sur un filet papier ou PVC pour une pose rapide en piscine. 
Les deux offrent des rendus élégants, selon ses goûts, comme vous pourrez le vérifier avec notre visualisateur 3D. 

visualisateur piscineVisualisateurPicine_Banner2.jpg