Carrelages imitation parement

Pierre de travertin, marbre, quarzite, ardoise, granite... sont autant de pierres naturelles qu'on retrouve dans la décoration d'une salle de bain, d'une cuisine, d'une terrasse... Le carrelage Imitation pierre en travertin naturelle et marbre offre une alternative fidèle à la pierre véritable. Les procédés de fabrication actuels permettent de reproduire les effets, coloris et nuances de la matière. Et par dessus tout, il garde le cachet du rustique et la chaleur d'une décoration. Avantage de la céramique, le carreau style pierre naturelle demande un entretien minime.

Il y a 173 produits.

Affichage 1-48 de 173 article(s)
Le carrelage Imitation pierre en travertin naturelle et marbre offre une alternative fidèle à la pierre véritable. Les procédés de fabrication actuels permettent de reproduire les effets, coloris et nuances de la matière. Et par dessus tout, il garde le cachet du rustique et la chaleur d'une décoration. Idéal pour habiller une salle de bain, une cuisine ou une terrasse, ces carreaux sol et mur demandent un entretien minime.

Le carrelage mural effet pierre et marbre

Indémodable, le carrelage effet marbre est la tendance chic du moment pour un intérieur raffiné. Associé à des lignes pures et accessoires épurés toute la classe de ce carreau est mise en avant. Ces carreaux apporteront à votre chez vous une élégance naturelle avec la même apparence que les murs et sols en marbre. Il est une référence dans les domaines du luxe et de la volupté tout en restant dans des prix accessibles à tous. On aimera particulièrement associer les carrelages marbrés avec des carreaux imitation bois ou du carrelage ciment motif noir et blanc.

Pour les afficionados du loft new-yorkais, c'est les carrelages imitation brique qui remportent tous les suffrages.

Adoptez l’univers de la décoration et de la céramique, mélangez l’ancien et le nouveau. Ces carreaux sont des produits reconnus pour être d’une résistance à toutes épreuves entre luxe et tradition vous ne pouvez que tomber sous leur charme. Les carreaux agrandissent leur panel de couleurs pour se diriger vers des teintes toujours plus douces comme des mélanges de rosés, anthracites et blancs cassés…

Votre carrelage pour un parement en pierre naturelle

Ne vous contentez pas d’une simple touche, osez le marbre en mode total look ! Donnez de la prestance à vos murs, oubliez l’aspect froid du marbre avec ses teintes
douces, il apportera à votre pièce une certaine prestance qui rendront jaloux vos amis. Il sublimera votre intérieur, se mariant très bien avec tous les styles de matériaux, il mettra en valeur vos meubles et vos plantes.



close

Liste de souhaits