Nettoyer et entretenir ses joints de carrelage

931 Vues 10 Aimé

Pour obtenir un sol vraiment propre et désinfecté, il est aussi important de nettoyer les joints que les carreaux. La dimension esthétique ne doit pas non plus être négligée : des joints sales peuvent dégrader le carrelage de sols même le plus recherché et le plus élégant.

Il est donc conseillé de toujours appliquer une protection antitache comme le Fugaproof et d'effectuer un entretien périodique constant des joints de sols, à l'aide du spray nettoyant pour Fuganet.

Notre fournisseur FILA offre une gamme complète de produits étudiés expressément pour ces besoins. Commencer par laver totalement le sol avec le détergent neutre FILACLEANER, puis nettoyer minutieusement les joints avec FUGANET, le nettoyant en aérosol pour joints de sols et revêtements en céramique.

En cas de moisissures, employer le détergent aérosol qui élimine les moisissures à l'intérieur et à l'extérieur. Vaporiser directement sur la surface à traiter et appliquer avec une éponge humide.

Après avoir effectué le nettoyage des joints, appliquer le protecteur FUGAPROOF, qui empêche l'absorption des taches et facilite l'élimination de la saleté, sans altérer la couleur d'origine de la surface et qui permet de conserver des joints comme neufs pendant des années. FUGAPROOF est un protecteur à base d'eau qui appartient à la ligne écologique Fila Green.

Source : www.filasolutions.com

Laissez un commentaire