Blog navigation

Derniers commentaires

Simulateur 3D chez vous !

simulateur carrelage 3D

L'impact du conflit en Ukraine sur les prix du carrelage.

2768 Vues 10 Aimé

Alors que nous espérons que la paix triomphe dans le monde, le conflit en Ukraine persiste malheureusement depuis plusieurs jours.

En toute transparence, nous vous expliquons l'impact de la situation sur les prix du carrelage.

Pourquoi les prix des matériaux augmentent ?

Le carrelage n’est pas épargné, étant obtenu par l’association de la terre et du feu, son prix est en augmentation depuis plusieurs semaines.

En effet, nos carreaux sont élaborés à partir d’argiles provenant très majoritairement d’Ukraine et sont cuits dans des fours alimentés au gaz, ressource dont les prix ont également augmentés.

Le gaz n'est pas la seule ressource concernée, nous subissons également une augmentation du prix de l'électricité et du carburant, des énergies très sollicitées également pour la fabrication et l'acheminement du carrelage.

Quels impacts sur nos produits et services ? 

Nous devons en ce sens réduire la validité de nos devis à 7 jours, et appliquer une hausse tarifaire variable selon les modèles.

Certaines ruptures de stock sont également attendues. Nous mettons tout en œuvre pour vous servir à un prix juste et transparent.

Quelles solutions ?

Pour nos clients qui souhaiteraient anticiper une rupture éventuelle, ou assurer un projet, nous pouvons stocker votre marchandise pendant 3 mois après validation de la commande.

Pour cela, il suffira de le signaler en commentaire de votre commande.

Nous vous souhaitons malgré ce contexte inédit, de très beaux projets déco.

Publié dans: Informations générales

Laissez un commentaire

Code de sécurité
close

Liste de souhaits